From 67206894fcdd3bdb55041d006ac8c47ae3535c90 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Boris Stefanovic <owldev@bluewin.ch>
Date: Thu, 23 Dec 2021 21:56:03 +0100
Subject: [PATCH] EDIT: cleanup

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@@ -17,7 +17,8 @@ La force résultante sur la masse $m$ est donc:
 $$F_{res \rightarrow m} = \sum_{i \in autres corps} \frac{G \times M_i \times m}{r^2}$$
 On applique la deuxième loi de Newton:
 $$F = m \times a$$
-Toujours avec $m$, la masse du corps qui subit la force, on pose, par $F = F$:
+Toujours avec $m$, la masse du corps qui subit la force, on pose, par
+combinaison des deux formules précédentes:
 $$m \times a = \frac{G \times M \times m}{r^2}$$
 On simplifie par la masse du corps étudié, comme suit:
 $$a = \frac{G \times M}{r^2}$$
@@ -26,7 +27,7 @@ $$a_{res \rightarrow m} = \sum_{i \in autres corps} \frac{G \times M_i}{r^2}$$
 
 ## Calcul de l'Accélération
 C'est en utilisant cette la formule précédente que le vecteur accélération (au temps $t$)
-a été calculé, de façon itérative, par un suite d'additions de vecteurs.
+a été calculé, de façon itérative, par une suite d'additions de vecteurs.
 Ainsi, notre programme ne comporte aucune représentation de vecteur force.
 
 ## Calcul de la Vitesse
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