From 1283b29f8201c7b75387ef8b5aaae6965c2da073 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Florent Gluck <florent.gluck@hesge.ch> Date: Tue, 19 Nov 2024 11:18:19 +0100 Subject: [PATCH] updated lab-virtual_game_machine.md --- labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md index 374e7da..8db400f 100644 --- a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md +++ b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md @@ -450,7 +450,7 @@ Le code lié au guest se trouve dans le répertoire `guest`. Voici la descriptio Le guest ne possède aucun moyen pour charger des données depuis un support physique. Comment donc charger les contenus utilisés pour les sprites\ ? Un moyen simple pour résoudre ce problème est d'intégrer les données des sprites dans le code source du guest, sous forme de tableaux de bytes. -Le petit programme **`bin2array`**, dont le code source [se trouve ici](https://github.com/thxbb12/bin2array), permet de convertir tout fichier en un tableau de bytes en C. A vous donc de l'utiliser pour convertir des fichiers sprites (images au format `png`) en code source C. +Le petit programme **`bin2array`**, dont le code source [se trouve ici](https://github.com/thxbb12/bin2array), permet de convertir tout fichier en un tableau de bytes en C. A vous donc de l'utiliser pour convertir des fichiers sprites (images au format `Raw image data` dans le programme de dessins `gimp`) en code source C. ## Consignes à propos de l'implémentation -- GitLab