From 4e0c828095b82bfbc7071ba376931950c57cdab4 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Florent Gluck <florent.gluck@hesge.ch> Date: Tue, 19 Nov 2024 13:51:55 +0100 Subject: [PATCH] updated lab-virtual_game_machine.md: forgot to mention how to check the status register when defining a sprite's content. Doh! --- labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md | 1 + 1 file changed, 1 insertion(+) diff --git a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md index 8db400f..9413a51 100644 --- a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md +++ b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md @@ -252,6 +252,7 @@ Le périphérique se programme en MMIO. **Définir le contenu du sprite:** +1. Lire 32 bits depuis le registre de statut ; boucler tant que la valeur lue est différente de 64 1. Ecrire la valeur 9, sur 32 bits, dans le registre de commande 1. Spécifier le slot (identifiant) du sprite: 1. écrire la valeur 27, sur 32 bits, dans le registre de commande -- GitLab