From 7f56a862f74bb38ddf691c392a81495a0e561f82 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Florent Gluck <florent.gluck@hesge.ch>
Date: Tue, 24 Sep 2024 11:41:45 +0200
Subject: [PATCH] updated lab

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 labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md | 4 ++++
 1 file changed, 4 insertions(+)

diff --git a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
index 8143740..9f105b7 100644
--- a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
+++ b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
@@ -60,6 +60,10 @@ Les périphériques exposés par la VM sont les suivants\ :
 
 Les sous-sections qui suivent décrivent le but et les fonctionnalités de chaque périphérique (physique et virtuel). Pour chaque périphérique physique, une description de ses registres est donnée ainsi que comment le programmer. Pour chaque périphérique virtuel, son numéro d'hypercall est donné, ainsi que les paramètres exacts associés à l'hypercall.
 
+**IMPORTANT**
+
+Le binaire du guest OS fourni est généré de sorte à ce qu'il soit chargé à l'adresse physique 0. Il est donc requis que celui-ci soit chargé à l'adresse 0 dans la machine virtuelle, sinon il ne fonctionnera pas correctement.
+
 ### Mécanisme d'hypercall
 
 Une demande d'hypercall est signalée par le guest en écrivant, sur 8 bits, le numéro d'hypercall à l'adresse `0xABBA` en PMIO (port).
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