diff --git a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
index a388fc47f04b452a90ad12f2973243a0d72e5b3b..987fcd2e4304720ae5d61f7979cb804ef5d894a6 100644
--- a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
+++ b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
@@ -343,7 +343,7 @@ DISK is a raw disk image the VMM exposes as a hard disk to the guest.
 ```
 \normalsize
 
-Créez l'image disque dans le Makefile racine à l'aide de l'outil `qemu-img`.
+Créez l'image disque dans le Makefile racine à l'aide de l'outil `qemu-img`. Vous pouvez créer une image disque de 256 KB.
 
 ### Mesures de performances
 
@@ -497,3 +497,31 @@ Delay: 200000 us (phys)
 ...............................
 ```
 \normalsize
+
+### `guest_display_pv.bin`
+\vspace{-.3cm}
+
+Ce guest initialise un affichage graphique d'une résolution de 600 par 400 pixels en programmant un affichage virtuel en utilisant l'hypercall n°3. Le VMM doit donc ouvrir une fenêtre graphique de la résolution demandée (600x400).
+
+Il écrit ensuite sur la console virtuelle les deux messages ci-dessous avant de boucler indéfiniement.
+
+\footnotesize
+```
+Using paravirtualized display driver (pv).
+Display resolution: 600x400 pixels.
+```
+\normalsize
+
+### `guest_display_phys.bin`
+\vspace{-.3cm}
+
+Ce guest a le même fonctionnement que le guest précédent, à la différence qu'il initialise un affichage graphique en programmant un affichage réel (physique). Le VMM doit donc procéder à l'émulation en ouvrant une fenêtre graphique de la résolution demandée (600x400).
+
+Le texte écrit sur la console virtuelle est également légèrement différent\ :
+
+\footnotesize
+```
+Using native display driver (phys).
+Display resolution: 600x400 pixels.
+```
+\normalsize