diff --git a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
index 6cc92654f7ea2cd02e1803adfdb2d17673846b0c..9f105b71cd8a8a20c339ab6415de2c9efa194a57 100644
--- a/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
+++ b/labs/lab-virtual_game_machine/lab-virtual_game_machine.md
@@ -46,12 +46,12 @@ sudo apt-get install --no-install-recommends make gcc nasm lib32gcc-13-dev libc6
 
 ## Description de la plateforme à virtualiser
 
-La plateforme à virtualiser, appelée "Game Machine", dispose d'un CPU à architecture Intel/AMD 32 bits (IA-32) et de 512KB de RAM.
-Elle dispose d'un ensemble de périphériques réels (physiques), mais présente également les mêmes périphériques sous forme virtuelle.
+La plateforme à virtualiser, appelée "Game Machine", dispose d'un seul CPU à architecture Intel/AMD 32 bits (IA-32) et de 512KB de RAM.
+Elle expose un ensemble de périphériques réels (physiques) et expose les mêmes périphériques sous forme virtuelle.
 
-Les périphériques exposés dans la VM sont les suivants\ :
+Les périphériques exposés par la VM sont les suivants\ :
 
-- console virtuelle
+- console virtuelle 
 - timer
 - initialisation affichage
 - disque
@@ -60,13 +60,17 @@ Les périphériques exposés dans la VM sont les suivants\ :
 
 Les sous-sections qui suivent décrivent le but et les fonctionnalités de chaque périphérique (physique et virtuel). Pour chaque périphérique physique, une description de ses registres est donnée ainsi que comment le programmer. Pour chaque périphérique virtuel, son numéro d'hypercall est donné, ainsi que les paramètres exacts associés à l'hypercall.
 
+**IMPORTANT**
+
+Le binaire du guest OS fourni est généré de sorte à ce qu'il soit chargé à l'adresse physique 0. Il est donc requis que celui-ci soit chargé à l'adresse 0 dans la machine virtuelle, sinon il ne fonctionnera pas correctement.
+
 ### Mécanisme d'hypercall
 
-Une demande d'hypercall est signalée par le guest en écrivant, sur 8 bits, le numéro d'hypercall à l'adresse 0xABBA en PMIO (port).
+Une demande d'hypercall est signalée par le guest en écrivant, sur 8 bits, le numéro d'hypercall à l'adresse `0xABBA` en PMIO (port).
 
 ### (1) Console virtuelle
 
-Ce périphérique est uniquement virtuel, donc disponible de manière paravirtualisée. Il permet au guest de demander au VMM d'afficher un message (une chaîne de caractères) sur une console virtuelle. Cette console virtuelle est simplement la sortie standard du VMM.
+Ce périphérique est uniquement exposé virtuellement (c'est à dire de manière paravirtualisée). Il permet au guest de demander au VMM d'afficher un message (une chaîne de caractères) sur une console virtuelle. Cette console virtuelle est simplement la sortie standard du VMM.
 
 **Comportement du VMM**
 
@@ -82,13 +86,13 @@ Le VMM affiche le texte spécifié par le guest sur la sortie standard.
   ```
   \normalsize
 
-  **Guest: accès physique**
+**Guest: accès physique**
 
-  Non existant.
+Non existant.
 
 ### (2) Timer
 
-Ce périphérique est disponible physiquement et virtuellement (de manière paravirtualisée). Il offre une seule fonctionnalité\ : attendre un certain nombre de micro-secondes.
+Ce périphérique est exposé physiquement et virtuellement. Il offre une seule fonctionnalité\ : attendre un certain nombre de micro-secondes.
 
 **Comportement du VMM**
 
@@ -104,7 +108,7 @@ Le VMM attend le nombre de micro-secondes spécifié par le guest.
   ```
   \normalsize
 
-  **Guest: accès physique**
+**Guest: accès physique**
 
 Le périphérique se programme en PMIO.
 
@@ -118,7 +122,7 @@ Comment attendre `n` micro-secondes\ ?
 
 ### (3) Initialisation affichage
 
-Ce périphérique est disponible physiquement et virtuellement. Il offre une seule fonctionnalité\ : initialiser l'affichage à la résolution demandée.
+Ce périphérique est exposé physiquement et virtuellement. Il offre une seule fonctionnalité\ : initialiser l'affichage à la résolution demandée.
 
 **Comportement du VMM**
 
@@ -135,7 +139,7 @@ Le VMM ouvre une fenêtre graphique de la résolution spécifiée par le guest.
   ```
   \normalsize
 
-  **Guest: accès physique**
+**Guest: accès physique**
 
 Le périphérique se programme en MMIO.
 
@@ -152,7 +156,7 @@ Comment initialiser l'affichage avec une résolution de `w` par `h`\ ?
 
 ### (4) Disque
 
-Ce périphérique est disponible physiquement et virtuellement. Il offre une seule fonctionnalité\ : écrire un secteur avec le contenu souhaité. Un secteur a une taille d'exactement 512 bytes. Un disque est une collection de secteurs, donc la taille d'un disque est forcément un multiple de 512 bytes. Le numéro d'un secteur à écrire est au minimu 0 et au maximum $2^{28}-1$.
+Ce périphérique est exposé physiquement et virtuellement. Il offre une seule fonctionnalité\ : écrire un secteur avec le contenu souhaité. Un secteur a une taille d'exactement 512 bytes. Un disque est une collection de secteurs, donc la taille d'un disque est forcément un multiple de 512 bytes. Le numéro d'un secteur à écrire est au minimu 0 et au maximum $2^{28}-1$.
 
 **Comportement du VMM**
 
@@ -169,7 +173,7 @@ Le VMM écrit dans le secteur spécifié le contenu spécifié par le guest. Att
   ```
   \normalsize
 
-  **Guest: accès physique**
+**Guest: accès physique**
 
 Le périphérique se programme en PMIO.
 
@@ -181,7 +185,7 @@ Le code pour programmer l'écriture d'un secteur vous est donné dans le fichier
 
 ### (5) Clavier
 
-Ce périphérique est disponible physiquement et virtuellement. Il offre une seule fonctionnalité\ : initialiser l'affichage à la résolution demandée.
+Ce périphérique est exposé physiquement et virtuellement. Il offre une seule fonctionnalité\ : initialiser l'affichage à la résolution demandée.
 
 **Comportement du VMM**
 
@@ -197,7 +201,7 @@ Le VMM ouvre une fenêtre graphique de la résolution spécifiée par le guest.
   ```
   \normalsize
 
-  **Guest: accès physique**
+**Guest: accès physique**
 
 Le périphérique se programme en PMIO.