From 7b512b8dd7ade4da267a61fffbec28ee224f7554 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Florian Burgener <florian.brgnr@gmail.com>
Date: Tue, 21 Dec 2021 00:30:54 +0100
Subject: [PATCH] Update README

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 README.md | 16 ++++++++--------
 1 file changed, 8 insertions(+), 8 deletions(-)

diff --git a/README.md b/README.md
index 0371ff8..e381fcb 100644
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@@ -21,14 +21,14 @@ En plus de cette classe le programme contient les fonctions suivantes :
 
 Afin de corriger le message, nous utilisons la fonction `reed_solomon` qui fonctionne de la manière suivante :
 
-- 1) On parcourt toutes les combinaisons (de longueur 2 car 25 (longueur du message) - 23 (le nombre de points sans erreur à partir de l'index donné)) dans la sous-liste de points : 0 à index donnée (pas inclus) ;
--    2) On crée une liste qui unie la combinaison i avec la sous-liste de points : index donnée à longueur de la liste de points (pas inclus) ;
--    3) On construit le polynôme de Lagrange avec la fonction `compute_lagrange_polynomial` ;
--    4) On parcourt l'intégralité des points afin de vérifier si on a trouvé le bon polynôme ;
--        4.A) On injecte x dans le polynôme et on regarde que le résultat soit égale à y, si le résultat est égal à y, on incrémente un compteur ;
--    5) Si le compteur est >= m + n (m = longueur du message, n = nombre d'erreurs maximales), alors on a trouvé le seul et unique polynôme qui passe par tous les points du message originel ;
--        5.A) Si le compteur est < m + n on retourne au point 2 et on recommence avec une autre combinaison ;
-- 6) On corrige le message avec le polynôme.
+1. On parcourt toutes les combinaisons (de longueur 2 car 25 (longueur du message) - 23 (le nombre de points sans erreur à partir de l'index donné)) dans la sous-liste de points : 0 à index donnée (pas inclus) ;
+    2. On crée une liste qui unie la combinaison i avec la sous-liste de points : index donnée à longueur de la liste de points (pas inclus) ;
+    3. On construit le polynôme de Lagrange avec la fonction `compute_lagrange_polynomial` ;
+    4. On parcourt l'intégralité des points afin de vérifier si on a trouvé le bon polynôme ;
+        5. On injecte x dans le polynôme et on regarde que le résultat soit égale à y, si le résultat est égal à y, on incrémente un compteur ;
+    6. Si le compteur est >= m + n (m = longueur du message, n = nombre d'erreurs maximales), alors on a trouvé le seul et unique polynôme qui passe par tous les points du message originel ;
+        7. Si le compteur est < m + n on retourne au point 2 et on recommence avec une autre combinaison ;
+8. On corrige le message avec le polynôme.
 
 ## Résultat
 
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