From 92da7b32a65d08dec44cd0054919bc1bc986036c Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: ACKERMANNGUE <gawen.ackermann@etu.hesge.ch>
Date: Tue, 21 Dec 2021 09:37:26 +0100
Subject: [PATCH] update readme

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 1 file changed, 7 insertions(+), 7 deletions(-)

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index 55be2ae..5e4c304 100644
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@@ -22,13 +22,13 @@ En plus de cette classe le programme contient les fonctions suivantes :
 Afin de corriger le message, nous utilisons la fonction `reed_solomon` qui fonctionne de la manière suivante :
 
 1. On parcourt toutes les combinaisons (de longueur 2 car 25 (longueur du message) - 23 (le nombre de points sans erreur à partir de l'index donné)) dans la sous-liste de points : 0 à index donné (pas inclus) ;
-  2. On crée une liste qui regroupe 2 deux listes : la combinaison i et la sous-liste de points : index donné à longueur de la liste de points (pas inclus) ;
-  3. On construit le polynôme de Lagrange avec la fonction `compute_lagrange_polynomial` ;
-  4. On parcourt l'intégralité des points afin de vérifier si on a trouvé le bon polynôme ;
-    5. On injecte x dans le polynôme et on regarde que le résultat soit égale à y, si le résultat est égal à y, on incrémente un compteur ;
-  6. Si le compteur est >= m + n (m = longueur du message, n = nombre d'erreurs maximales), alors on a trouvé le seul et unique polynôme qui passe par tous les points du message originel ;
-    7. Si le compteur est < m + n, on retourne au point 2 et on recommence avec une autre combinaison ;
-8. On corrige le message avec le polynôme.
+   1. On crée une liste qui regroupe 2 deux listes : la combinaison i et la sous-liste de points : index donné à longueur de la liste de points (pas inclus) ;
+   2. On construit le polynôme de Lagrange avec la fonction `compute_lagrange_polynomial` ;
+   3. On parcourt l'intégralité des points afin de vérifier si on a trouvé le bon polynôme ;
+      1. On injecte x dans le polynôme et on regarde que le résultat soit égale à y, si le résultat est égal à y, on incrémente un compteur ;
+   4. Si le compteur est >= m + n (m = longueur du message, n = nombre d'erreurs maximales), alors on a trouvé le seul et unique polynôme qui passe par tous les points du message originel ;
+      1. Si le compteur est < m + n, on retourne au point 2 et on recommence avec une autre combinaison ;
+2. On corrige le message avec le polynôme.
 
 ## Résultat
 
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