From af07d2e110f5197af316225cfd3c04748e50e942 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Florian Burgener <florian.brgnr@gmail.com>
Date: Tue, 21 Dec 2021 00:29:14 +0100
Subject: [PATCH] Update README

---
 README.md | 16 ++++++++--------
 1 file changed, 8 insertions(+), 8 deletions(-)

diff --git a/README.md b/README.md
index 20cffea..0371ff8 100644
--- a/README.md
+++ b/README.md
@@ -21,14 +21,14 @@ En plus de cette classe le programme contient les fonctions suivantes :
 
 Afin de corriger le message, nous utilisons la fonction `reed_solomon` qui fonctionne de la manière suivante :
 
-1) On parcourt toutes les combinaisons (de longueur 2 car 25 (longueur du message) - 23 (le nombre de points sans erreur à partir de l'index donné)) dans la sous-liste de points : 0 à index donnée (pas inclus) ;
-   2) On crée une liste qui unie la combinaison i avec la sous-liste de points : index donnée à longueur de la liste de points (pas inclus) ;
-   3) On construit le polynôme de Lagrange avec la fonction `compute_lagrange_polynomial` ;
-   4) On parcourt l'intégralité des points afin de vérifier si on a trouvé le bon polynôme ;
-      4.A) On injecte x dans le polynôme et on regarde que le résultat soit égale à y, si le résultat est égal à y, on incrémente un compteur ;
-   5) Si le compteur est >= m + n (m = longueur du message, n = nombre d'erreurs maximales), alors on a trouvé le seul et unique polynôme qui passe par tous les points du message originel ;
-      5.A) Si le compteur est < m + n on retourne au point 2 et on recommence avec une autre combinaison ;
-6) On corrige le message avec le polynôme.
+- 1) On parcourt toutes les combinaisons (de longueur 2 car 25 (longueur du message) - 23 (le nombre de points sans erreur à partir de l'index donné)) dans la sous-liste de points : 0 à index donnée (pas inclus) ;
+-    2) On crée une liste qui unie la combinaison i avec la sous-liste de points : index donnée à longueur de la liste de points (pas inclus) ;
+-    3) On construit le polynôme de Lagrange avec la fonction `compute_lagrange_polynomial` ;
+-    4) On parcourt l'intégralité des points afin de vérifier si on a trouvé le bon polynôme ;
+-        4.A) On injecte x dans le polynôme et on regarde que le résultat soit égale à y, si le résultat est égal à y, on incrémente un compteur ;
+-    5) Si le compteur est >= m + n (m = longueur du message, n = nombre d'erreurs maximales), alors on a trouvé le seul et unique polynôme qui passe par tous les points du message originel ;
+-        5.A) Si le compteur est < m + n on retourne au point 2 et on recommence avec une autre combinaison ;
+- 6) On corrige le message avec le polynôme.
 
 ## Résultat
 
-- 
GitLab