diff --git a/program/main b/program/main
index 4caa2d2807b17f96b22705ac67526d83954deebd..e9b018742034f8fc944281feb4c962ba86de0d1a 100755
Binary files a/program/main and b/program/main differ
diff --git a/program/planet/planet.c b/program/planet/planet.c
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--- a/program/planet/planet.c
+++ b/program/planet/planet.c
@@ -9,7 +9,7 @@
 
 #define NUMBER_OF_PLANETS 10
 
-/// @brief Crée et retourne une planète
+/// @brief Crée et retourne une structure planet
 /// @param semi_major_axis  km
 /// @param mass             kg
 /// @param eccentricity     **
@@ -18,12 +18,13 @@
 /// @param color            color
 /// @param pos              vec2
 /// @return 
-planet_t create_planet(double semi_major_axis, double mass, double eccentricity, vec2 velocity, double radius, uint32_t color, vec2 pos, bool clockwise)
+planet_t create_planet(double semi_major_axis, double mass, double eccentricity, vec2 velocity, 
+double radius, uint32_t color, vec2 pos, bool clockwise)
 {
     return (planet_t){semi_major_axis, mass, eccentricity, velocity, radius, color, pos, clockwise};
 }
 
-/// @brief Crée et retourne le systeme solaire
+/// @brief Crée et retourne une structure systeme
 /// @param delta_t
 /// @return 
 system_t create_system(double delta_t, bool active_fictive_planet)
@@ -86,7 +87,7 @@ system_t create_system(double delta_t, bool active_fictive_planet)
     return result;
 }
 
-/// @brief Initialise la vélocité et la position d'une planète
+/// @brief Initialise la vélocité et la position initiale d'une planète
 /// @param planet 
 /// @param delta_t 
 void init_planet(planet_t *planet, double delta_t)
@@ -121,7 +122,7 @@ void init_planet(planet_t *planet, double delta_t)
     planet->pos = pos;
 }
 
-/// @brief Met à jour l'affichage
+/// @brief Affiche une par une chaque planet d'un system
 /// @param ctxt 
 /// @param system 
 void show_system(struct gfx_context_t *ctxt, system_t *system, double scale)
@@ -167,7 +168,7 @@ vec2 compute_force(planet_t *planet_a, planet_t *planet_b)
     return force_vector;
 }
 
-/// @brief Applique la force de tout les objets du système sur une planète
+/// @brief Applique la force de tout les autres objets du système sur une planete
 /// @param planet 
 /// @param system 
 /// @return 
@@ -191,7 +192,7 @@ vec2 compute_all_forces(planet_t *planet, system_t *system)
     return result;
 }
 
-/// @brief Met à jour l'entiereté du système
+/// @brief Met à jour tout les objets d'un system
 /// @param system 
 /// @param delta_t 
 void update_system(system_t *system, double delta_t)
@@ -218,7 +219,7 @@ void update_system(system_t *system, double delta_t)
     }
 }
 
-/// @brief Libère la mémoire du système
+/// @brief Libère la mémoire d'un system
 /// @param system 
 void free_system(system_t *system)
 {
@@ -240,7 +241,7 @@ void put_stars(struct gfx_context_t *ctxt, int quantity, int seed)
     }
 }
 
-/// @brief Ajoute une planète aléatoire dans le système
+/// @brief Ajoute une planet aléatoire dans le system
 /// @param system 
 /// @param delta_t 
 void add_random_planet_in_system(system_t *system, double delta_t)