diff --git a/Nvidia_STL.typ b/Nvidia_STL.typ
index cc0690fea74fde896c381368c07d4cbad3a73832..a75f8aef255d6e24515cc0222f2342b4f394f8ff 100644
--- a/Nvidia_STL.typ
+++ b/Nvidia_STL.typ
@@ -250,4 +250,5 @@ d'information à ce sujet, je vous recommande ce billet de blog :
   - On ne peut pas capturer de la mémoire allouée par un code qui n'a pas été
     compilé par nvc++.
 ]
+
 #new-section-slide("Questions ?")
\ No newline at end of file
diff --git a/intro.typ b/intro.typ
index ecab40a76269fb03bb3e55d7245bc38f3a9583e3..b07d69b486364d3c10910da1f51329d24a74af4e 100644
--- a/intro.typ
+++ b/intro.typ
@@ -37,27 +37,27 @@
 
 #slide(title: "Contenu du cours")[
   #box(columns(1)[
-    Dans ce cours nous verrons les concepts suivants :
+    Dans ce cours, nous aborderons les concepts suivants :
 
     + Qu'est-ce que le GPGPU, et pour quel usage s'en sert-on?
       + Comment fait-on du GPGPU de manière classique
       + La gestion de la mémoire en GPGPU #pause
-    + Les itérateurs C++
-    + Les vecteurs, les tableaux et les spans
-    + Les lambda & captures
-    + Les algorithmes de la Standard Template Library (STL) #pause
+    + Quelques bases de C++
+      + Les itérateurs C++
+      + Les vecteurs, les tableaux et les spans
+      + Les lambda et les méchanismes de capture
+      + Les algorithmes de la Standard Template Library (STL) #pause
     + Présentation du kit HPC Nvidia
-      + Le compilateur nvc++
-      + Comment paralléliser son code avec nvc++
-    + Le futur du paradigme STL avec les mdspans et les views
+      + Le compilateur nvc++ et comment paralléliser son code
+      + Le futur du paradigme STL avec les mdspans et les views
   ])
 ]
 
 #slide(
   title: "Planning du cours",
 )[
-  Le cours sera donné sur une semaine (5 périodes). Nous ferons 2 périodes de
-  théorie et 3 périodes de pratique.
+  Le cours sera donné sur une semaine (5 périodes). Nous ferons 2-3 périodes de
+  théorie et 2-3 périodes de pratique.
 
   Pour la partie pratique, nous implémenterons le calcul des équations de la
   chaleur sur GPU.