diff --git a/hepia_2024/pres.md b/hepia_2024/pres.md
index 5e096149d46c437217eb293ef8b1600ab88671a7..531cdd301adc7b1683fe915164b88e74bb4fd73f 100644
--- a/hepia_2024/pres.md
+++ b/hepia_2024/pres.md
@@ -276,7 +276,9 @@ Source : conversation avec Copilot, 6/2/2024
 5. Introduction à la complexité algorithmique - Université de Limoges. <https://www.irem.unilim.fr/OLD/fileadmin/documents/2015_01_04-Introduction_complexite_algorithmique.pdf>.
 6. undefined. <https://bing.com/search?q=>.
 
-# Comparaison avec une vraie création de cours
+# Et sans IA générative?
+
+## Procédure classique
 
 1. Recherche bibliographique (anciens cours suivis, cours existants dans l'école, cours d'autres écoles, livres, ...).
 2. Création d'un syllabus réaliste basé sur **l'expérience acquise** dans le domaine.
@@ -285,7 +287,9 @@ Source : conversation avec Copilot, 6/2/2024
 
 . . .
 
-## Similaire à lire un livre contenant des erreurs et approximations.
+## Reprendre du contenu sans correction profondes?
+
+* Similaire à lire un livre contenant des erreurs et approximations.
 
 # Utilisation par les élèves
 
@@ -301,7 +305,7 @@ Source : conversation avec Copilot, 6/2/2024
 
 . . .
 
-## Utilité
+## Utilisation typique
 
 * Pour un retour / correction rapide
 * Pour se lancer sur un problème
@@ -397,16 +401,16 @@ Wikipedia: "Instead of **solving the Navier–Stokes equations directly**, a **f
 
 \Huge Conclusion et avenir
 
-# Conclusion
+# Conclusion (1/2)
 
 * Les modèles génératifs ont une efficacité impressionnante,
-* Ils ont néanmoins souvent tort, tout en donnant à l'utilisateur/trice une grande confiance dans la réponse.
+* Ils ont néanmoins *souvent* tort, tout en donnant à l'utilisateur/trice une grande confiance dans la réponse.
 * Le coût-bénéfice est à évaluer:
-    * Quel bénéfices pour les élèves?
-    * Quel bénéfices pour les enseignantes et enseignants?
-    * Le coût économique/écologique est énorme et explose **exponentiellement** à chaque version.
+    * Quels bénéfices pour les élèves?
+    * Quels bénéfices pour les enseignantes et enseignants?
+    * Le coût économique/écologique est énorme et explose **exponentiellement**.
 
-# Ma conclusion
+# Conclusion (2/2)
 
 ## Mon avis
 
@@ -420,7 +424,7 @@ Si vous ne pouvez pas dire si un contenu est correct en *secondes*, n'utilisez p
 
 ## Non ce n'est pas pareil que...
 
-* Copier Wikipedia, Stackoverflow, etc. Tous ces sites ont un système **d'experts**.
+* Copier Wikipedia, Stack Overflow, etc. Tous ces sites ont un système **d'experts**.
 
 # L'avenir
 
@@ -430,7 +434,7 @@ Si vous ne pouvez pas dire si un contenu est correct en *secondes*, n'utilisez p
         * [Nouvelle loi européenne](https://vcsi.org/eu-ai-act-comprehensive-regulation/)
 * A suivre donc, mais prudence...
 
-# Merci
+# La fin
 
 \Huge