diff --git a/hepia_2024/pres.md b/hepia_2024/pres.md index de0ea35ea6a6ed526d0610e64a6d0f95abdb417f..5e096149d46c437217eb293ef8b1600ab88671a7 100644 --- a/hepia_2024/pres.md +++ b/hepia_2024/pres.md @@ -281,11 +281,11 @@ Source : conversation avec Copilot, 6/2/2024 1. Recherche bibliographique (anciens cours suivis, cours existants dans l'école, cours d'autres écoles, livres, ...). 2. Création d'un syllabus réaliste basé sur **l'expérience acquise** dans le domaine. 3. Création de zéro ou reformulation d'un contenu (et donc) **appropriation**. -4. Citation des sources et des références pour les élèves. +4. Citation des **sources** et des **références** pour les élèves. . . . -Reprendre tel quel similaire à lire un livre contenant des erreurs et approximations. +## Similaire à lire un livre contenant des erreurs et approximations. # Utilisation par les élèves