From 21b4584509cf43480fe645c6871670e34cf6f455 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Arian Ubuntu <ariandervishaj@icloud.com>
Date: Wed, 20 Dec 2023 11:47:28 +0100
Subject: [PATCH] Renommer planet par celestial_body dans l'enonce

---
 practical_work/planets/enonce.md | 2 +-
 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-)

diff --git a/practical_work/planets/enonce.md b/practical_work/planets/enonce.md
index dda3f8a..e782486 100644
--- a/practical_work/planets/enonce.md
+++ b/practical_work/planets/enonce.md
@@ -182,7 +182,7 @@ Dans le cadre de ce travail pratique, vous allez devoir implementer une simulati
 Si toutefois vous décidiez de prendre ce squelette (excellente décision, je vous en félicite), une fois téléchargé et décompressé, vous devrez effectuer les actions suivantes :
 
   1. Remplacer le fichier `skeleton/vec2/vec2.c` par celui que vous avez réalisé durant un précédent travail pratique.
-  2. Prendre connaissance des fichiers `skeleton/planet/planet.h` et `skeleton/main.c`. Ces fichiers contiennent des commentaires pour vous guider.
+  2. Prendre connaissance des fichiers `skeleton/celestial_body/celestial_body.h` et `skeleton/main.c`. Ces fichiers contiennent des commentaires pour vous guider.
   3. Réaliser le travail pratique.
 
 Ce travail est séparé en deux parties, qui valent respectivement 4.5 et 1.5 points (Pour un total de 6 (c'est dingue !!!)). 
-- 
GitLab