diff --git a/practical_work/planets/enonce.md b/practical_work/planets/enonce.md
index 15820f9d984ca177e5de0ded39d8635831b2688e..e7824866b883a948c2d7a99fa10928348c1ec0fe 100644
--- a/practical_work/planets/enonce.md
+++ b/practical_work/planets/enonce.md
@@ -182,7 +182,7 @@ Dans le cadre de ce travail pratique, vous allez devoir implementer une simulati
 Si toutefois vous décidiez de prendre ce squelette (excellente décision, je vous en félicite), une fois téléchargé et décompressé, vous devrez effectuer les actions suivantes :
 
   1. Remplacer le fichier `skeleton/vec2/vec2.c` par celui que vous avez réalisé durant un précédent travail pratique.
-  2. Prendre connaissance des fichiers `skeleton/planet/planet.h` et `skeleton/main.c`. Ces fichiers contiennent des commentaires pour vous guider.
+  2. Prendre connaissance des fichiers `skeleton/celestial_body/celestial_body.h` et `skeleton/main.c`. Ces fichiers contiennent des commentaires pour vous guider.
   3. Réaliser le travail pratique.
 
 Ce travail est séparé en deux parties, qui valent respectivement 4.5 et 1.5 points (Pour un total de 6 (c'est dingue !!!)). 
@@ -198,6 +198,7 @@ Dans un second temps vous devrez ajouter quelques planètes fictives ($\geq 2$),
 Pour dessiner vos planètes et votre étoile, vous pouvez utiliser la fonction
 `draw_full_circle` qui a été ajoutée à cette occasion dans la librairie
 `skeleton/gfx`. Elle prend en paramètre un contexte SDL, un centre, un rayon et une couleur.
+Son utilisation nécessite l'installation de la librairie SDL2 (se trouvant dans le paquet `libsdl2-dev` sur ubuntu).
 
 Pour que votre simulation marche, vous serez amené, à un moment ou à un autre, à devoir mettre des données (position de vos planètes, choix du $\Delta t$, masse, etc...). Vous devez dans le cadre de ce travail aller chercher ces données, et ce dans les bonnes unités (p.ex : distance en mètre et non en années lumière). Vous devrez indiquer dans votre rapport les données choisies (dans les bonnes unités) et leur source. 
 
@@ -225,7 +226,7 @@ A vous de déterminer une méthode pour faire cette mesure.
 - (Bonus) Une vidéo du résultat, si vous réussissez à créer un système cool
   avec une musique épique!
 
-  Ce travail est à rendre pour le 17.12.2022 à 23h59 au plus tard!
+  Ce travail est à rendre pour le 17.01.2024 à 23h59 au plus tard!
 
 # Quelques remarques sur le rapport
 
diff --git a/practical_work/planets/skeleton/Makefile b/practical_work/planets/skeleton/Makefile
index 228efce7defc6232e5058eaa2814bcf653500d7f..358285ce7bb6f57f45e3a83cfa75e23f1ae27b8d 100644
--- a/practical_work/planets/skeleton/Makefile
+++ b/practical_work/planets/skeleton/Makefile
@@ -5,11 +5,11 @@ CFLAGS:=-g -Ofast -Wall -Wextra -fsanitize=address -fsanitize=leak -std=gnu11
 #The flags passed to the linker
 LDFLAGS:=-lm -lSDL2
 #Path to the lib Vec2
-VPATH:=vec2 gfx planet
+VPATH:=vec2 gfx celestial_body
 
 
 
-main: main.o vec2.o gfx.o planet.o
+main: main.o vec2.o gfx.o celestial_body.o
 	$(CC) $(CFLAGS) -o $@ $^ $(LDFLAGS)
 
 run_tests: tests
@@ -18,7 +18,7 @@ run_tests: tests
 tests: vec_tests.o vec2.o
 	$(CC) $(CFLAGS) -o $@ $^ $(LDFLAGS)
 
-planet.o: planet.h
+celestial_body.o: celestial_body.h
 
 vec2.o: vec2.h
 
diff --git a/practical_work/planets/skeleton/planet/planet.c b/practical_work/planets/skeleton/celestial_body/celestial_body.c
similarity index 74%
rename from practical_work/planets/skeleton/planet/planet.c
rename to practical_work/planets/skeleton/celestial_body/celestial_body.c
index 735290653cacaaf39ffdf054fd3d04efa6132b3c..94f0df20cf2661ca85e7466c27cbea2c3ec37886 100644
--- a/practical_work/planets/skeleton/planet/planet.c
+++ b/practical_work/planets/skeleton/celestial_body/celestial_body.c
@@ -1,4 +1,4 @@
-#include "planet.h"
+#include "celestial_body.h"
 #include <stdlib.h>
 
 #define G 6.67e-11
diff --git a/practical_work/planets/skeleton/planet/planet.h b/practical_work/planets/skeleton/celestial_body/celestial_body.h
similarity index 65%
rename from practical_work/planets/skeleton/planet/planet.h
rename to practical_work/planets/skeleton/celestial_body/celestial_body.h
index f21984e64616f0d91d3a502c8b6273f49556b172..19fc38d5b8c38fc4137e905ba9dcc87ab6ac524a 100644
--- a/practical_work/planets/skeleton/planet/planet.h
+++ b/practical_work/planets/skeleton/celestial_body/celestial_body.h
@@ -1,26 +1,26 @@
-#ifndef _PLANET_H_
-#define _PLANET_H_
+#ifndef _CELESTIAL_BODY_H_
+#define _CELESTIAL_BODY_H_
 
 #include "../vec2/vec2.h"
 #include "../gfx/gfx.h"
 
-typedef struct _planet
+typedef struct _celestial_body
 {
     double mass;
     vec2 pos;      // x(t)
     vec2 prec_pos; // x(t - dt)
-} planet_t;
+} celestial_body_t;
 
 typedef struct _system
 {
-    planet_t star;       // ex. The sun
+    celestial_body_t star;       // ex. The sun
     uint32_t nb_planets; // The number of orbiting planets
-    planet_t *planets;   // An array of orbiting planets
+    celestial_body_t *planets;   // An array of orbiting planets
 } system_t;
 
 // Those function are not mandatory to implement,
 // it's rather a hint of what you should have.
-planet_t create_planet(double mass, vec2 pos);
+celestial_body_t create_celestial_body(double mass, vec2 pos);
 system_t create_system(double delta_t);
 void show_system(struct gfx_context_t *ctxt, system_t *system);
 void update_system(system_t *system, double delta_t);
diff --git a/practical_work/planets/skeleton/main.c b/practical_work/planets/skeleton/main.c
index 5b38f570d80c598d1c52677e7d6a796a12591739..50edfe443a41787d1e2c97046b31de2859c886f9 100644
--- a/practical_work/planets/skeleton/main.c
+++ b/practical_work/planets/skeleton/main.c
@@ -1,6 +1,6 @@
 #include "gfx/gfx.h"
 #include "vec2/vec2.h"
-#include "planet/planet.h"
+#include "celestial_body/celestial_body.h"
 #include <stdio.h>
 #include <stdlib.h>
 #include <time.h>
diff --git a/practical_work/tp_vec.md b/practical_work/tp_vec.md
index 0f260c298e38917963250bfb1539026c260987b0..9c8a31b17dff6f7af4338ec96264e96b237dc0eb 100644
--- a/practical_work/tp_vec.md
+++ b/practical_work/tp_vec.md
@@ -53,13 +53,12 @@ Le travail pratique est terminé, lorsque que l'ensemble des tests passent. Vous
 
 Une fois que tous les tests passent avec succès, vous pouvez parcourir le fichier `main.c`. Essayez de comprendre ce qui y est fait. Dans un second temps, exécutez la commande `make main`, suivie de `./main` afin d'afficher le résultat.
 
-# Travail à rendre
+<!-- # Travail à rendre
 
-Ce travail s'effectue par **groupe de deux** obligatoirement. Vous devez créer
-votre groupe sur Cyberlearn.
+Ce travail s'effectue par **groupe de deux** obligatoirement. Vous devez créer votre groupe sur Cyberlearn.
 
 Le code doit être rendu sur Cyberlearn sous la forme d'une archive contenant un
 répertoire au nom des deux auteurs·trices du code, qui lui-même contiendra tout
 votre code.
 
-Le code doit être rendu au plus tard le 14.11.2022.
+Le code doit être rendu au plus tard le 14.11.2022. -->