diff --git a/practical_work/planets/enonce.md b/practical_work/planets/enonce.md index 79e096424750ce42d5fa3e2dffbf32ed4404673c..2cd075ce6924d3efc2f6b91e04e1ca19f7ad28fa 100644 --- a/practical_work/planets/enonce.md +++ b/practical_work/planets/enonce.md @@ -198,7 +198,7 @@ Dans un second temps vous devrez ajouter quelques planètes fictives ($\geq 2$), Pour dessiner vos planètes et votre étoile, vous pouvez utiliser la fonction `draw_full_circle` qui a été ajoutée à cette occasion dans la librairie -`skeleton/gfx` (la fonction se trouve dans `planets.c`). Elle prend en paramètre un contexte SDL, un centre, un rayon et une couleur. +`skeleton/gfx`. Elle prend en paramètre un contexte SDL, un centre, un rayon et une couleur. Pour que votre simulation marche, vous serez amené, à un moment ou à un autre, à devoir mettre des données (position de vos planètes, choix du $\Delta t$, masse, etc...). Vous devez dans le cadre de ce travail aller chercher ces données, et ce dans les bonnes unités (p.ex : distance en mètre et non en années lumière). Vous devrez indiquer dans votre rapport les données choisies (dans les bonnes unités) et leur source.