From e9cc390e9cc086297e1f6482c3ffa15b897c1070 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Orestis Malaspinas <orestis.malaspinas@hesge.ch>
Date: Mon, 23 Nov 2020 10:14:37 +0100
Subject: [PATCH] added sdl stuff

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 02_lois_de_newton.md | 1 +
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diff --git a/02_lois_de_newton.md b/02_lois_de_newton.md
index f62f703..345522d 100644
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+++ b/02_lois_de_newton.md
@@ -929,6 +929,7 @@ et leur position $\vec r_i$, sachant que:
     est la constante universelle de gravitation.
 2. Si chaque particule, $p_i$, a de plus une vitesse $\vec v_i$, calculer la force résultante sur chaque particule si $k=10 \kg/\s$ ($k$ est le coefficient de résistance de l'objet dans le fluide).
 3. Calculer ces forces si le domaine est périodique, c'est à dire si $x+10=x$ et $y+10=y$.
+4. Utiliser la librairie `SDL2` pour afficher les particules à l'écran (un pixel blanc par particule).
 
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