diff --git a/types.md b/types.md
index ad625b0967254246f9ee3841193c0e017903ea83..a05e921cd1e2b4338bcb2afd284a0f1009d02fb4 100644
--- a/types.md
+++ b/types.md
@@ -48,9 +48,12 @@ fn main() {
     - Les charactères.
 
 
-## Les entiers
+## Les entiers (1/2)
 
-- Il existe 4 tailles d'entiers (8, 16, 32, et 46 bits) qui viennent en signé ou non-signé.
+- Il existe 4 tailles d'entiers (8, 16, 32, et 64 bits) qui viennent en signé ou non-signé.
+- Également en taille dépendant de l'architecture
+    - `isize`{.rust} entier signé 32 ou 64 bits.
+    - `usize`{.rust} entier non-signé 32 ou 64 bits.
 
 +---------------+---------------+--------------------+
 |Longueur       | Signé         | Non-signé          |
@@ -63,7 +66,34 @@ fn main() {
 +---------------+---------------+--------------------+
 | 64 bits       | `i64`{.rust}  | `u64`{.rust}       |
 +---------------+---------------+--------------------+
+| 32 ou 64 bits | `isize`{.rust}| `usize`{.rust}     |
++---------------+---------------+--------------------+
 
-- Également en taille dépendant de l'architecture
-    - `isize`{.rust} entier signé 32 ou 64 bits.
-    - `usize`{.rust} entier signé 32 ou 64 bits.
\ No newline at end of file
+## Les entiers (2/2)
+
+- Par défaut un entier est de type `i32`{.rust}.
+- Les types `isize`{.rust} et `usize`{.rust} sont typiquement pour indéxer des collections.
+- On peut spécifier le type d'un entier:
+	- `42u8`{.rust} est un entier 8 bits non signé.
+	- `42isize`{.rust} est un entier de 32 ou 64 bits signé.
+- Pour améliorer la lisibilité on peut également ajout des "_":
+	- On peut écrire `1000000`{.rust} comme `1_000_000`{.rust}
+- On ne peut **pas** convertir implicitement d'un type à un autre.
+<pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
+fn main() {
+    let x:i64 = 5i32; // entier 32 bits dans une variable 64 bits
+}
+</code></pre>
+
+## Les nombres à virgles flottante
+
+- Il existe deux tailles de nombres à virgule flottante (32 et 64 bits):
+	- `f32`{.rust},
+	- `f64`{.rust}.
+- Par défaut un nombre à virgule flottante est un `f64`{.rust}
+- On ne peut **pas** convertir implicitement d'un type à un autre.
+<pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
+fn main() {
+    let x:f64 = 5f32; // flottant 32 bits dans une variable 64 bits
+}
+</code></pre>
\ No newline at end of file
diff --git a/variables.md b/variables.md
index 935898e96193afc386a8d2c657b4c8e17d2205ef..52f2f4d9eca230f2af40169431f72c4a6eddee86 100644
--- a/variables.md
+++ b/variables.md
@@ -35,40 +35,43 @@ height:
 - Pour *déclarer* une variable il faut utiliser la forme:
 	
 	`let symbole = valeur`{.rust}.
-<pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
-fn main() {
-    let x = 5; // entier 32 bits
-    println!("La valeur de x est: {}", x); // affichage
+    <pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
+    fn main() {
+        let x = 5; // entier 32 bits
+        println!("La valeur de x est: {}", x); // affichage
 
-    let y = "La valeur 5 est liée avec la variable x"; // Chaîne de caractères
-    println!("La valeur de y est: {}", y); // affichage
-}
-</code></pre>
+        let y = "La valeur 5 est liée avec la variable x"; // Chaîne de caractères
+        println!("La valeur de y est: {}", y); // affichage
+    }
+    </code></pre>
 - En rust le type d'une variable est **inféré** (quand c'est possible).
 - Sinon il faut le donner explicitement:
 
 	`let symbole: type = valeur`{.rust}.
-<pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
-fn main() {
-    let x: i32 = 5; // entier 32 bits
-    println!("La valeur de x est: {}", x); // affichage
-}
-</code></pre>
+    <pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
+    fn main() {
+        let x: i32 = 5; // entier 32 bits
+        println!("La valeur de x est: {}", x); // affichage
+    }
+    </code></pre>
 
 ## Quelques règles (1/2)
 
 - Les mot-clés du langage sont interdits pour nommer les variables.
-<pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
-fn main() {
-    let if = 7;
-}
-</code></pre>
+
+    <pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
+    fn main() {
+        let if = 7;
+    }
+    </code></pre>
+
 - Une variable ne peut pas être utilisée si elle n'est pas *déclarée*.
-<pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
-fn main() {
-    println!("La valeur de x est: {}", x); // affichage
-}
-</code></pre>
+
+    <pre><code data-trim="hljs rust" class="lang-rust">
+    fn main() {
+        println!("La valeur de x est: {}", x); // affichage
+    }
+    </code></pre>
 
 ## Quelques règles (2/2)