diff --git a/puissance4_GRB/main.c b/puissance4_GRB/main.c
index bebb23b9da1ccb990e88c39dbabeeb177c74d091..f342a4a03ff3c434118872db43e99abe7ab95d98 100644
--- a/puissance4_GRB/main.c
+++ b/puissance4_GRB/main.c
@@ -22,6 +22,7 @@ int main(int argc, char** argv){
     //print_gameCells();
     int win = Launch_puissance4();
     printf("\nle winner c'est ça la : %d\n",win);
+    //ici on va gérer probablement si on veut mettre a jour un score et relancer une nouvelle partie jusqu'à ce que l'utilisateur veut arrêter
 
     return EXIT_SUCCESS;
 }
diff --git a/puissance4_GRB/puissance4.h b/puissance4_GRB/puissance4.h
index d5eac96ee0937f32802286df571155d013cd36f3..2f5bef69ef40e25e1d9de42c755b53ccc1549f4d 100644
--- a/puissance4_GRB/puissance4.h
+++ b/puissance4_GRB/puissance4.h
@@ -34,7 +34,7 @@ typedef struct grid{
     int curr_player;
 }grid;
 
-struct cell **Create_grid2D();
+struct cell **Create_grid2D();  //on pourrait peut être créer une autre librairie CELL.h pour gérer les cellules maybe ?
 
 void print_cells(struct cell **cell);
 void print_gameCells();