diff --git a/puissance4_GRB/main.c b/puissance4_GRB/main.c index bebb23b9da1ccb990e88c39dbabeeb177c74d091..f342a4a03ff3c434118872db43e99abe7ab95d98 100644 --- a/puissance4_GRB/main.c +++ b/puissance4_GRB/main.c @@ -22,6 +22,7 @@ int main(int argc, char** argv){ //print_gameCells(); int win = Launch_puissance4(); printf("\nle winner c'est ça la : %d\n",win); + //ici on va gérer probablement si on veut mettre a jour un score et relancer une nouvelle partie jusqu'à ce que l'utilisateur veut arrêter return EXIT_SUCCESS; } diff --git a/puissance4_GRB/puissance4.h b/puissance4_GRB/puissance4.h index d5eac96ee0937f32802286df571155d013cd36f3..2f5bef69ef40e25e1d9de42c755b53ccc1549f4d 100644 --- a/puissance4_GRB/puissance4.h +++ b/puissance4_GRB/puissance4.h @@ -34,7 +34,7 @@ typedef struct grid{ int curr_player; }grid; -struct cell **Create_grid2D(); +struct cell **Create_grid2D(); //on pourrait peut être créer une autre librairie CELL.h pour gérer les cellules maybe ? void print_cells(struct cell **cell); void print_gameCells();