From 025e1769584301a2b0ee6854182b099399a73191 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: "remi.greub" <remi.greub@hes-so.ch> Date: Tue, 25 Mar 2025 23:04:19 +0100 Subject: [PATCH] commentaires : notes pour plus tard --- puissance4_GRB/main.c | 1 + puissance4_GRB/puissance4.h | 2 +- 2 files changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/puissance4_GRB/main.c b/puissance4_GRB/main.c index bebb23b..f342a4a 100644 --- a/puissance4_GRB/main.c +++ b/puissance4_GRB/main.c @@ -22,6 +22,7 @@ int main(int argc, char** argv){ //print_gameCells(); int win = Launch_puissance4(); printf("\nle winner c'est ça la : %d\n",win); + //ici on va gérer probablement si on veut mettre a jour un score et relancer une nouvelle partie jusqu'à ce que l'utilisateur veut arrêter return EXIT_SUCCESS; } diff --git a/puissance4_GRB/puissance4.h b/puissance4_GRB/puissance4.h index d5eac96..2f5bef6 100644 --- a/puissance4_GRB/puissance4.h +++ b/puissance4_GRB/puissance4.h @@ -34,7 +34,7 @@ typedef struct grid{ int curr_player; }grid; -struct cell **Create_grid2D(); +struct cell **Create_grid2D(); //on pourrait peut être créer une autre librairie CELL.h pour gérer les cellules maybe ? void print_cells(struct cell **cell); void print_gameCells(); -- GitLab