From 025e1769584301a2b0ee6854182b099399a73191 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: "remi.greub" <remi.greub@hes-so.ch>
Date: Tue, 25 Mar 2025 23:04:19 +0100
Subject: [PATCH] commentaires : notes pour plus tard

---
 puissance4_GRB/main.c       | 1 +
 puissance4_GRB/puissance4.h | 2 +-
 2 files changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-)

diff --git a/puissance4_GRB/main.c b/puissance4_GRB/main.c
index bebb23b..f342a4a 100644
--- a/puissance4_GRB/main.c
+++ b/puissance4_GRB/main.c
@@ -22,6 +22,7 @@ int main(int argc, char** argv){
     //print_gameCells();
     int win = Launch_puissance4();
     printf("\nle winner c'est ça la : %d\n",win);
+    //ici on va gérer probablement si on veut mettre a jour un score et relancer une nouvelle partie jusqu'à ce que l'utilisateur veut arrêter
 
     return EXIT_SUCCESS;
 }
diff --git a/puissance4_GRB/puissance4.h b/puissance4_GRB/puissance4.h
index d5eac96..2f5bef6 100644
--- a/puissance4_GRB/puissance4.h
+++ b/puissance4_GRB/puissance4.h
@@ -34,7 +34,7 @@ typedef struct grid{
     int curr_player;
 }grid;
 
-struct cell **Create_grid2D();
+struct cell **Create_grid2D();  //on pourrait peut être créer une autre librairie CELL.h pour gérer les cellules maybe ?
 
 void print_cells(struct cell **cell);
 void print_gameCells();
-- 
GitLab