diff --git a/puissance4_GRB/main.c b/puissance4_GRB/main.c
index 7ec665e6f3bab8bf5ada8933784d3c27f87d47ad..20a6205f12d44aaa62d221315a7ac0ef286deafe 100644
--- a/puissance4_GRB/main.c
+++ b/puissance4_GRB/main.c
@@ -6,23 +6,25 @@
 
 
 int main(int argc, char** argv){
-    if((argc < 2) || (argc > 3)){
+    if((argc < 3) || (argc > 4)){
         printf("il manque des arguments\n");
         return EXIT_FAILURE;
     }
+    int mode = atoi(argv[1]);   //a gérer pour plus tard...
     int width = 0;
-    int height = atoi(argv[1]);
-    if(argc < 3){
-        width = atoi(argv[1]);
-    }else{
+    int height = atoi(argv[2]);
+    if(argc < 4){
         width = atoi(argv[2]);
+    }else{
+        width = atoi(argv[3]);
     }
+    printf("Board size is %dx%d (rows x col)\n",height,width);
 
     init_puissance4(height, width);
     //print_game();
     //print_gameCells();
     int win = Launch_puissance4();
-    printf("\nle winner c'est ça la : %d\n",win);
+    //printf("\nle winner c'est ça la : %d\n",win);
     //ici on va gérer probablement si on veut mettre a jour un score et relancer une nouvelle partie jusqu'à ce que l'utilisateur veut arrêter
 
     return EXIT_SUCCESS;
diff --git a/puissance4_GRB/puissance4.c b/puissance4_GRB/puissance4.c
index 61563eb733b1040e2fc692ada906a464aae283f1..be901de33d180aa59af58ec8eaad480daeaed378 100644
--- a/puissance4_GRB/puissance4.c
+++ b/puissance4_GRB/puissance4.c
@@ -44,11 +44,11 @@ void print_gameCells(){
 void init_puissance4(int height, int width){
 	game.players[1].check_win = 0;
 	game.players[1].score = 0;
-	game.players[1].symbol = CROSS;
+	game.players[1].symbol = CIRCLE;
 
 	game.players[0].check_win = 0;
 	game.players[0].score = 0;
-	game.players[0].symbol = CIRCLE;
+	game.players[0].symbol = CROSS;
 
 	game.curr_player = 0;
 	game.height = height;
@@ -108,8 +108,9 @@ int Launch_puissance4(){
 		//print_grille();
 		//print_gameCells();
 		print_game();
-		printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
-		printf("balance un chiffre entre 1 et %d\n", game.width);
+		printf("Column number? (starts at 1):\n");
+		//printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
+		//printf("balance un chiffre entre 1 et %d\n", game.width);
 		do{
 			scanf("%d",&chiffre);
 			chiffre-=1; //gestion des chiffres de 1 à n et non de 0 à n-1
@@ -146,7 +147,8 @@ int Launch_puissance4(){
 				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
 				//print_gameCells();
 				print_game();
-				printf("la croix a gagnée cette connasse\n");
+				//printf("la croix a gagnée cette connasse\n");
+				printf("Player one won!\n");
 				//print joueur croix a gagné
 				//fin du jeu
 				return CROSS;
@@ -156,7 +158,8 @@ int Launch_puissance4(){
 				//print joueur cercle a gagné
 				//print_gameCells();
 				print_game();
-				printf("le cercle a gagné cet enorme zgeg\n");
+				//printf("le cercle a gagné cet enorme zgeg\n");
+				printf("Player two won!\n");
 				//fin du jeu
 				return CIRCLE;
 			}
@@ -167,14 +170,15 @@ int Launch_puissance4(){
 				//print egalite + la fin de la grille
 				//print_gameCells();
 				print_game();
-				printf("y a un egalite dans les regles de l'art mash'allah\n");
+				//printf("y a un egalite dans les regles de l'art mash'allah\n");
+				printf("It is a draw.\n");
 				//winner = EQUAL;
 				//fin du jeu
 				return EQUAL;
 			}
 			//y a juste pas encore de winner ducoup...
 			game.curr_player ^= 1; //switch de joueur
-			printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
+			//printf("au tour de %d de jouer\n", game.curr_player);
 		}
 	}
 	return winner;//boucle sa mere... jusqu'à ce que la grille soit pleine, ou que un winner a été détecté
@@ -262,7 +266,7 @@ symbol_t CheckWin_in_a_direction(int dir[2], struct cell **grid, struct cell cel
 }
 
 void print_game(){
-	printf("h:%d, w:%d\n", game.height, game.width);
+	//printf("h:%d, w:%d\n", game.height, game.width);
 	//affiche ┌─┬─┬─┬─┬─┬─┬─┐
 	for(int i=0; i<(game.width*2)+1; i++){
 		if(i%2){