diff --git a/puissance4_GRB/puissance4.c b/puissance4_GRB/puissance4.c
index 47fe5bb82caa71eb29107b41d07a2f8348b466c1..2731be5abd2d01f041592bd08857e3621254b26c 100644
--- a/puissance4_GRB/puissance4.c
+++ b/puissance4_GRB/puissance4.c
@@ -98,7 +98,6 @@ int is_cell_free(int j_p, int i, symbol_t symbol){
 			return -1;
 		}
 	}
-	return i;
 }
 
 int Launch_puissance4(){
@@ -115,12 +114,12 @@ int Launch_puissance4(){
 			if(chiffre >= game.width || chiffre < 0){
 				printf("HEP HEPHEP !! donne un chiffre dans la plage donnee manche a couille\n");
 			}
-		}while(chiffre >= game.width || chiffre < 0);
+		}while((chiffre >= game.width) || (chiffre < 0) || is_cell_free(chiffre, 0, game.players[game.curr_player].symbol)<0);
 
 		game.gamePlayed -= 1; //peut être le mettre plus bas non ?
 		int i = 0;
 		//verifier que put free cell fonctionne
-		if((i = put_free_cell(chiffre, 0, game.players[game.curr_player].symbol))<0){
+		if((i = put_free_cell(chiffre, game.players[game.curr_player].symbol))<0){
 			//la grille est pleine genre... ou y a un bug de zinzin
 			if(Is_Grid_full()){
 				//la grille est pleine sa mere la pute
@@ -142,6 +141,7 @@ int Launch_puissance4(){
 		if( winner != EMPTY){
 			if(winner==CROSS){
 				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
+				print_gameCells();
 				printf("la croix a gagnée cette connasse\n");
 				//print joueur croix a gagné
 				//fin du jeu
@@ -150,6 +150,7 @@ int Launch_puissance4(){
 			if(winner==CIRCLE){
 				//reset du jeu + mise a jour des scores (scores optionels)
 				//print joueur cercle a gagné
+				print_gameCells();
 				printf("le cercle a gagné cet enorme zgeg\n");
 				//fin du jeu
 				return CIRCLE;
@@ -158,7 +159,8 @@ int Launch_puissance4(){
 			//sois le jeu est plein, sois y a juste pas encore de winner
 			if(Is_Grid_full()){
 				//la grille est pleine
-				//print egalite
+				//print egalite + la fin de la grille
+				print_gameCells();
 				printf("y a un egalite dans les regles de l'art mash'allah\n");
 				//winner = EQUAL;
 				//fin du jeu