diff --git a/serpent.md b/serpent.md
index d209e09657dd0601e147698ce147c3b61ec4a9bc..b9a2b0d823c33d37e46489078e1a24f908d2fac1 100644
--- a/serpent.md
+++ b/serpent.md
@@ -34,7 +34,7 @@ toc: false
 Implémenter un "jeu du serpent" (voir @fig:serpent) avec les règles suivantes:
 
 * Le serpent avance toujours tout droit (dans sa direction courante) tant que la joueuse ne modifie pas la direction.
-* La joueuse peut modifier la direction de déplacement du serpentà l'aide des touches suivantes[^3]:
+* La joueuse peut modifier la direction de déplacement du serpent à l'aide des touches suivantes[^3]:
   * `a`: déplacement vers la gauche.
   * `s`: déplacement vers le bas.
   * `d`: déplacement vers la droite.
@@ -112,4 +112,4 @@ Un certain nombre des fonctions suivantes pourraient vous être utiles (elles ne
 [^1]: Un argument de votre programme.
 [^2]: Autre argument de votre programme.
 [^3]: Vous pouvez aussi utiliser les flèches.
-[^4]: Tous les codes clavier se trouvent à l'adresse <https://wiki.libsdl.org/SDL_Keycode>.
\ No newline at end of file
+[^4]: Tous les codes clavier se trouvent à l'adresse <https://wiki.libsdl.org/SDL_Keycode>.