diff --git a/serpent.md b/serpent.md index d209e09657dd0601e147698ce147c3b61ec4a9bc..b9a2b0d823c33d37e46489078e1a24f908d2fac1 100644 --- a/serpent.md +++ b/serpent.md @@ -34,7 +34,7 @@ toc: false Implémenter un "jeu du serpent" (voir @fig:serpent) avec les règles suivantes: * Le serpent avance toujours tout droit (dans sa direction courante) tant que la joueuse ne modifie pas la direction. -* La joueuse peut modifier la direction de déplacement du serpentà l'aide des touches suivantes[^3]: +* La joueuse peut modifier la direction de déplacement du serpent à l'aide des touches suivantes[^3]: * `a`: déplacement vers la gauche. * `s`: déplacement vers le bas. * `d`: déplacement vers la droite. @@ -112,4 +112,4 @@ Un certain nombre des fonctions suivantes pourraient vous être utiles (elles ne [^1]: Un argument de votre programme. [^2]: Autre argument de votre programme. [^3]: Vous pouvez aussi utiliser les flèches. -[^4]: Tous les codes clavier se trouvent à l'adresse <https://wiki.libsdl.org/SDL_Keycode>. \ No newline at end of file +[^4]: Tous les codes clavier se trouvent à l'adresse <https://wiki.libsdl.org/SDL_Keycode>.