Dans cette architecture, les classes sont assez représentatives de l'infrastructure réelle. Nous avons Beamer qui représente les informations liées au vidéoprojecteur et méthodes liées à l'étape de configuration. Elle contient aussi FrameProcessProfil, qui est un profil contenant des informations liées au traitement d'images et est utilisé lors de configuration de la librairie. Camera est l'interface utilisant la librairie realsense 2, permettant l'utilisation de la camera Intel. Elle est notamment utilisée par Beamer.
Dans cette architecture, les classes sont assez représentatives de l'infrastructure réelle. Nous avons \textit{Beamer} qui représente les informations liées au vidéoprojecteur et méthodes liées à l'étape de calibration. Elle contient aussi FrameProcessProfil, qui est un profil contenant des informations liées au traitement d'images et est utilisé lors de configuration de la librairie. \textit{Camera} est l'interface utilisant la librairie realsense 2, permettant l'utilisation de la camera Intel. Elle est notamment utilisée par Beamer.
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Ensuite nous avons Projection, qui contient les traitements nécessaires à appliquer à une image projetée. Puis il y a SandboxConfig, qui est une classe permettant de lire et écrire les informations liées à la configuration de la librairie dans un fichier yaml.