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...@@ -198,6 +198,7 @@ Dans un second temps vous devrez ajouter quelques planètes fictives ($\geq 2$), ...@@ -198,6 +198,7 @@ Dans un second temps vous devrez ajouter quelques planètes fictives ($\geq 2$),
Pour dessiner vos planètes et votre étoile, vous pouvez utiliser la fonction Pour dessiner vos planètes et votre étoile, vous pouvez utiliser la fonction
`draw_full_circle` qui a été ajoutée à cette occasion dans la librairie `draw_full_circle` qui a été ajoutée à cette occasion dans la librairie
`skeleton/gfx`. Elle prend en paramètre un contexte SDL, un centre, un rayon et une couleur. `skeleton/gfx`. Elle prend en paramètre un contexte SDL, un centre, un rayon et une couleur.
Son utilisation nécessite l'installation de la librairie SDL2 (se trouvant dans le paquet `libsdl2-dev` sur ubuntu).
Pour que votre simulation marche, vous serez amené, à un moment ou à un autre, à devoir mettre des données (position de vos planètes, choix du $\Delta t$, masse, etc...). Vous devez dans le cadre de ce travail aller chercher ces données, et ce dans les bonnes unités (p.ex : distance en mètre et non en années lumière). Vous devrez indiquer dans votre rapport les données choisies (dans les bonnes unités) et leur source. Pour que votre simulation marche, vous serez amené, à un moment ou à un autre, à devoir mettre des données (position de vos planètes, choix du $\Delta t$, masse, etc...). Vous devez dans le cadre de ce travail aller chercher ces données, et ce dans les bonnes unités (p.ex : distance en mètre et non en années lumière). Vous devrez indiquer dans votre rapport les données choisies (dans les bonnes unités) et leur source.
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