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Commit 1e015f2d authored by Florent Gluck's avatar Florent Gluck
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28.2 KiB

......@@ -252,6 +252,7 @@ Le périphérique se programme en MMIO.
**Définir le contenu du sprite:**
1. Lire 32 bits depuis le registre de statut ; boucler tant que la valeur lue est différente de 64
1. Ecrire la valeur 9, sur 32 bits, dans le registre de commande
1. Spécifier le slot (identifiant) du sprite:
1. écrire la valeur 27, sur 32 bits, dans le registre de commande
......@@ -450,7 +451,7 @@ Le code lié au guest se trouve dans le répertoire `guest`. Voici la descriptio
Le guest ne possède aucun moyen pour charger des données depuis un support physique. Comment donc charger les contenus utilisés pour les sprites\ ? Un moyen simple pour résoudre ce problème est d'intégrer les données des sprites dans le code source du guest, sous forme de tableaux de bytes.
Le petit programme **`bin2array`**, dont le code source [se trouve ici](https://github.com/thxbb12/bin2array), permet de convertir tout fichier en un tableau de bytes en C. A vous donc de l'utiliser pour convertir des fichiers sprites (images au format `png`) en code source C.
Le petit programme **`bin2array`**, dont le code source [se trouve ici](https://github.com/thxbb12/bin2array), permet de convertir tout fichier en un tableau de bytes en C. A vous donc de l'utiliser pour convertir des fichiers sprites (images au format `Raw image data` dans le programme de dessins `gimp`) en code source C.
## Consignes à propos de l'implémentation
......
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