Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit e8374516 authored by Florian Burgener's avatar Florian Burgener
Browse files

Update README

parent 72530487
Branches
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -19,11 +19,11 @@ Pour compiler le projet, il faut premièrement se rendre dans le dossier du code
`cd src`
puis éxecuter la commander make afin de compiler automatiquement le projet
puis exécuter la commande make afin de compiler automatiquement le projet
`make`
Pour éxecuter le projet, éxecuter la commande suivante :
Pour exécuter le projet, exécuter la commande suivante :
`./planetary_system`
......@@ -93,7 +93,7 @@ Nous avons aussi ajouté 1 autre planète réelle (Jupiter), 2 satellites (la Lu
##### À chaque mise à jour
1. Pour chaque objet céleste (excepté le Soleil) ;
1. Calcule de la première position en appelant la fonction `celestial_object_update` ;
1. Calcule de la position en appelant la fonction `celestial_object_update` ;
1. (dans la fonction `celestial_object_update`) ;
2. Calcule de la variation du Δt (`interval / previous_interval`) ;
1. Notez que le `previous_interval` correspond au Δt précèdent tandis que la variable `interval` correspond au Δt actuelle, à l'initialisation la variable `previous_interval` vaut 1 seconde, si le prochain Δt est de 100 secondes alors la "vitesse" sera multiplié par 100 / `previous_interval` pour garder la cohérence du MRU ;
......@@ -150,11 +150,11 @@ Pour décélérer la vitesse de simulation, il faut utiliser la `flèche du bas
#### Zoomer
Pour observer un plus petit système, comme par exemple le système Terre-Lune, il faut utiliser le `roulement haut de la souris`.
Pour zoomer dans le système planétaire, il faut utiliser le `roulement haut de la souris`.
#### Dézoomer
Pour observer un plus petit système, comme par exemple le système Terre-Lune, il faut utiliser le `roulement bas de la souris`.
Pour dézoomer dans le système planétaire, il faut utiliser le `roulement bas de la souris`.
#### Afficher/cacher les noms des objets célestes
......
No preview for this file type
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment