@@ -19,11 +19,11 @@ Pour compiler le projet, il faut premièrement se rendre dans le dossier du code
`cd src`
puis éxecuter la commander make afin de compiler automatiquement le projet
puis exécuter la commande make afin de compiler automatiquement le projet
`make`
Pour éxecuter le projet, éxecuter la commande suivante :
Pour exécuter le projet, exécuter la commande suivante :
`./planetary_system`
...
...
@@ -93,7 +93,7 @@ Nous avons aussi ajouté 1 autre planète réelle (Jupiter), 2 satellites (la Lu
##### À chaque mise à jour
1. Pour chaque objet céleste (excepté le Soleil) ;
1. Calcule de la première position en appelant la fonction `celestial_object_update` ;
1. Calcule de la position en appelant la fonction `celestial_object_update` ;
1. (dans la fonction `celestial_object_update`) ;
2. Calcule de la variation du Δt (`interval / previous_interval`) ;
1. Notez que le `previous_interval` correspond au Δt précèdent tandis que la variable `interval` correspond au Δt actuelle, à l'initialisation la variable `previous_interval` vaut 1 seconde, si le prochain Δt est de 100 secondes alors la "vitesse" sera multiplié par 100 / `previous_interval` pour garder la cohérence du MRU ;
...
...
@@ -150,11 +150,11 @@ Pour décélérer la vitesse de simulation, il faut utiliser la `flèche du bas
#### Zoomer
Pour observer un plus petit système, comme par exemple le système Terre-Lune, il faut utiliser le `roulement haut de la souris`.
Pour zoomer dans le système planétaire, il faut utiliser le `roulement haut de la souris`.
#### Dézoomer
Pour observer un plus petit système, comme par exemple le système Terre-Lune, il faut utiliser le `roulement bas de la souris`.
Pour dézoomer dans le système planétaire, il faut utiliser le `roulement bas de la souris`.