@@ -30,7 +30,7 @@ Ce projet consiste à concevoir une adaptation du projet HepiaLight 2 sur une no
## Upload du code
Après avoir uploader le bon Firmware sur le Raspberry Pi, comme indiqué [ici](https://www.raspberrypi.com/documentation/microcontrollers/micropython.html), nous pouvons utiliser le logiciel [Thonny](https://thonny.org/) afin d'uploader notre code.
Après avoir uploader le bon Firmware sur le Raspberry Pi, comme indiqué [ici](https://www.raspberrypi.com/documentation/microcontrollers/micropython.html), nous pouvons utiliser le logiciel [Thonny](https://thonny.org/) afin d'uploader notre code (en installant le module Pypi).
# Travail
...
...
@@ -48,6 +48,10 @@ J'ai aussi profité d'implémenter toute les couleurs que nous devions implémen
J'ai ensuite créer un fonction de démo `christmas` afin de démontré le bon fonctionnement des LEDs. Cette fonction est une ré-implémentation de la fonction de M. Gluck que vous pouvez trouver [ici](https://gitedu.hesge.ch/cores/projects/hepialight2/hepialight2-examples/-/blob/02261b68aad94dd52c6b35fdb83ed1d54028061b/peripherals/display/christmas_ball.py).
Après consultation avec le groupe utilisant l'`ESP32`, nous avons convenu d'une convention de communication `UART` que nous avons appelé `L.H.C` pour `Laborde HepiaLight Convention` en l'honneur de M. Laborde, premier camarade à avoir fait fonctionné une communication `UART` en Python via `GPIO`. Les communication `UART` se feront donc toutes en `9600 8N1`.
Suite à cette discussion nous avons commencé, à l'aide de M. Escribano, à implémenter les fonction `UART`.