En supposant que `t1, t2, t3, t4` sont des constantes (indépendantes de `n`), nous pouvons dire que l'algorithme est asymptotiquement linéaire en `n`.
Autrement dit, lorsque `n` tend vers l'infini, le temps d'exécution est proportionnel à `n`.
. . .
Note: La formule est fausse, le deuxième `t2` ne devrait pas être là.
# Cad d'utilisation : séance (4/N)
Il est important de noter que cette évaluation en "pire des cas" ignore la nature des données (par exemple, si le tableau est trié ou non).
Cependant, elle nous donne une idée générale de la performance de l'algorithme.
. . .
Note: Cette remarque n'a rien à faire là et n'est pas du tout reliée à ce qui précède.
# Cas d'utilisation: séance (5/N)
## Bibliographie
Source : conversation avec Copilot, 6/2/2024
1. Complexité des Algorithmes A) Introduction. <https://lipn.univ-paris13.fr/~banderier/P13/Algo/cours_complexite.pdf>.
2. Comprendre la complexité des algorithmes. <https://bing.com/search?q=introduction+%c3%a0+la+complexit%c3%a9+d%27un+algorithme+avec+un+exemple+simple>.
3. Complexité d’un algorithme – l'Informatique, c'est fantastique. <https://info.blaisepascal.fr/nsi-complexite-dun-algorithme/>.
4. Comprendre la complexité des algorithmes. <https://www.sfeir.dev/front/comprendre-la-complexite-des-algorithmes/>.
5. Introduction à la complexité algorithmique - Université de Limoges. <https://www.irem.unilim.fr/OLD/fileadmin/documents/2015_01_04-Introduction_complexite_algorithmique.pdf>.
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# Comparaisonn avec une vraie création de cours
1. Recherche bibliographique (anciens cours suivis, cours existants dans l'école, cours d'autres écoles, livres, ...).
2. Création d'un syllabus réaliste basé sur **l'expérience acquise** dans le domaine.
3. Création de zéro ou reformulation d'un contenu (et donc) **appropriation**.
4. Citation des sources et des références pour les élèves.