Skip to content
GitLab
Explore
Sign in
Primary navigation
Search or go to…
Project
C
cours_prog
Manage
Activity
Members
Labels
Plan
Issues
Issue boards
Milestones
Wiki
Code
Merge requests
Repository
Branches
Commits
Tags
Repository graph
Compare revisions
Snippets
Build
Pipelines
Jobs
Pipeline schedules
Artifacts
Deploy
Releases
Package Registry
Model registry
Operate
Environments
Terraform modules
Monitor
Incidents
Analyze
Value stream analytics
Contributor analytics
CI/CD analytics
Repository analytics
Model experiments
Help
Help
Support
GitLab documentation
Compare GitLab plans
Community forum
Contribute to GitLab
Provide feedback
Keyboard shortcuts
?
Snippets
Groups
Projects
Show more breadcrumbs
yassin.elhakoun
cours_prog
Commits
99d8ada0
Commit
99d8ada0
authored
4 years ago
by
orestis.malaspin
Browse files
Options
Downloads
Patches
Plain Diff
added linux question
parent
bba9b22c
No related branches found
Branches containing commit
No related tags found
No related merge requests found
Changes
1
Hide whitespace changes
Inline
Side-by-side
Showing
1 changed file
intro.md
+9
-4
9 additions, 4 deletions
intro.md
with
9 additions
and
4 deletions
intro.md
+
9
−
4
View file @
99d8ada0
...
...
@@ -6,6 +6,7 @@
Nom Mél Bureau
-------------------- ------------------------------ --------------------
Jérémy Favre jeremy.favre.gantel@hesge.ch A403
Laurent Gantel laurent.gantel@hesge.ch I309
Manuel Rauscher manuel.rauscher@hesge.ch I305
Paul Albuquerque paul.albuquerque@hesge.ch B410
...
...
@@ -24,7 +25,7 @@ Tout le contenu de ce qu'on raconte se trouve sur cyberlearn:
-
Algorithmes et structures de données
-
<https://cyberlearn.hes-so.ch/course/view.php?id=13941>
-
Clé d'inscription: algo_20
19_20
-
Clé d'inscription: algo_20
20_21
-
Programmation Sequentielle en C
-
<https://cyberlearn.hes-so.ch/course/view.php?id=12399>
...
...
@@ -34,7 +35,7 @@ Tout le contenu de ce qu'on raconte se trouve sur cyberlearn:
## But: Illustration des concepts vus au cours d'algorithmique
-
Salle A502 pour la "théorie" (présentation langage et TPs).
-
Salle A502 pour la "théorie"
pendant 60min
(présentation langage et TPs).
-
Salles A406-A432-A433 pour la "pratique".
## Le bâton
...
...
@@ -49,7 +50,7 @@ Tout le contenu de ce qu'on raconte se trouve sur cyberlearn:
# Organisation du cours (2/3)
-
Travaux pratiques à faire en C.
-
Les projets doivent compiler sur les machines de l'école $
\R
ightarrow$ utilisation de Linux
**obligatoire**
.
-
Les projets doivent compiler
/s'exécuter
sur les machines de l'école $
\R
ightarrow$ utilisation de Linux
**obligatoire**
.
-
Vous aurez à utiliser
`git`
. Une instance gitlab se trouve sur
<https://githepia.hesge.ch/>
-
**Utilisez uniquement Linux**
(dual boot ou machine virtuelle sur vos portables).
-
Les ordinateurs de l'école c'est bien aussi.
...
...
@@ -60,7 +61,7 @@ Tout le contenu de ce qu'on raconte se trouve sur cyberlearn:
-
Ils seront également uploadés sur
<https://tube.switch.ch/channels/f13ca21e>
.
-
Il y a un certain nombre de ressources se trouvant sur
<https://malaspinas.academy>
.
-
Mon bureau est toujours ouvert (téléphonez quand vous êtes devant ou tapez
*assez fort*
sur la porte).
-
N'hésitez pas à utiliser le
groupe
*Matrix*
.
-
N'hésitez pas à utiliser le
salon
*Matrix*
.
# Évaluations
...
...
@@ -72,6 +73,8 @@ Tout le contenu de ce qu'on raconte se trouve sur cyberlearn:
### Bonus
-
Si vous
*validez*
vos TPs vous pouvez obtenir +1 bonne sur la note du projet.
-
Validation:
-
passez vers un enseignant (jeune) pour lui montrer que votre code marche.
## Un examen sur machine
...
...
@@ -81,6 +84,8 @@ Tout le contenu de ce qu'on raconte se trouve sur cyberlearn:
# Sondage: expérience de programmation
## [Sondage: expérience de linux](https://cyberlearn.hes-so.ch/mod/evoting/view.php?id=1291283)
## [Sondage: expérience de programmation](https://cyberlearn.hes-so.ch/mod/evoting/view.php?id=1035242)
**Installez un lecteur de QR code s'il-vous-plaît.**
...
...
This diff is collapsed.
Click to expand it.
Preview
0%
Loading
Try again
or
attach a new file
.
Cancel
You are about to add
0
people
to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Save comment
Cancel
Please
register
or
sign in
to comment