//Créer une type qui contient 2 img de types pokemons
functiontypeBox(){
functiontypeBox(){
vartypeBox=document.createElement("div");
vartypeBox=document.createElement("div");
...
@@ -35,6 +36,7 @@
...
@@ -35,6 +36,7 @@
}
}
//Creer un bouton spécifique (rien de spécial à comprendre)
functioncreateStyleButton(){
functioncreateStyleButton(){
letcssButton=document.createElement("div");
letcssButton=document.createElement("div");
...
@@ -62,10 +64,9 @@
...
@@ -62,10 +64,9 @@
}
}
//Génère toutes les boxs de la page du shop, prend un intervalle de valeur car la page génère au fur et à mesure les pokemons (presque 900) pour ne pas trop charger la page
functionboxGenerator(init,number){
functionboxGenerator(init,number){
for(leti=init;i<init+number;i++){
for(leti=init;i<init+number;i++){
vartab=document.getElementsByClassName("tab");
vartab=document.getElementsByClassName("tab");
...
@@ -83,7 +84,7 @@
...
@@ -83,7 +84,7 @@
varbutton=createStyleButton();
varbutton=createStyleButton();
button.id=i;
button.id=i;
//Lorsqu'on clique on enregistre la séléction et les éléments important du pokemon
button.onclick=function(){
button.onclick=function(){
letpokemon=document.getElementById(i).children;
letpokemon=document.getElementById(i).children;
...
@@ -113,7 +114,7 @@
...
@@ -113,7 +114,7 @@
}
}
//Prend une intervalle pour les mêmes raison que box generator et récupère les pokemons de l'intervalle pour les ajouter au box de la page