@@ -60,6 +60,10 @@ Les périphériques exposés par la VM sont les suivants\ :
Les sous-sections qui suivent décrivent le but et les fonctionnalités de chaque périphérique (physique et virtuel). Pour chaque périphérique physique, une description de ses registres est donnée ainsi que comment le programmer. Pour chaque périphérique virtuel, son numéro d'hypercall est donné, ainsi que les paramètres exacts associés à l'hypercall.
**IMPORTANT**
Le binaire du guest OS fourni est généré de sorte à ce qu'il soit chargé à l'adresse physique 0. Il est donc requis que celui-ci soit chargé à l'adresse 0 dans la machine virtuelle, sinon il ne fonctionnera pas correctement.
### Mécanisme d'hypercall
Une demande d'hypercall est signalée par le guest en écrivant, sur 8 bits, le numéro d'hypercall à l'adresse `0xABBA` en PMIO (port).