Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit d66a8df6 authored by Florent Gluck's avatar Florent Gluck
Browse files

Updated lab-virtual_game_machine.md

Added 2 pre-compiled guests: guest_display_phys.bin and guest_display_pv.bin
parent b3e2b04d
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -497,3 +497,31 @@ Delay: 200000 us (phys)
...............................
```
\normalsize
### `guest_display_pv.bin`
\vspace{-.3cm}
Ce guest initialise un affichage graphique d'une résolution de 600 par 400 pixels en programmant un affichage virtuel en utilisant l'hypercall n°3. Le VMM doit donc ouvrir une fenêtre graphique de la résolution demandée (600x400).
Il écrit ensuite sur la console virtuelle les deux messages ci-dessous avant de boucler indéfiniement.
\footnotesize
```
Using paravirtualized display driver (pv).
Display resolution: 600x400 pixels.
```
\normalsize
### `guest_display_phys.bin`
\vspace{-.3cm}
Ce guest a le même fonctionnement que le guest précédent, à la différence qu'il initialise un affichage graphique en programmant un affichage réel (physique). Le VMM doit donc procéder à l'émulation en ouvrant une fenêtre graphique de la résolution demandée (600x400).
Le texte écrit sur la console virtuelle est également légèrement différent\ :
\footnotesize
```
Using native display driver (phys).
Display resolution: 600x400 pixels.
```
\normalsize
File added
File added
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment