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Commit e6e35836 authored by Pierre Kunzli's avatar Pierre Kunzli
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petites modifs series 2 et 3

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......@@ -23,7 +23,7 @@ Pour générer des nombres aléatoires, utiliser la fonction `rand()`{.C} qui
\newpage
Voici un exemple de programme en C permettant de générer des nombres aléatoire :
Voici un exemple de programme en C permettant de générer des nombres aléatoires :
```C
#include <stdio.h>
......
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......@@ -44,4 +44,4 @@ En effectuant $N$ tirages et en comptabilisant la variable $cpt$ de fois pour la
rapport $cpt/N$ donne une estimation de la probabilité de tomber dans le disque et donc du rapport de l’aire
du disque sur l’aire du carré. Si vous faites un dessein vous vous apercevrez que $cpt/N \rightarrow \pi/4$. Cette
estimation est d’autant meilleure que N est grand. Pour déterminer si un point tiré aléatoirement est dans le
disque $D$ pensez au théorème de Pythagore.
\ No newline at end of file
disque $D$ pensez au théorème de Pythagore. Utilisez l'exemple de la série 2 pour générer des nombres aléatoires.
\ No newline at end of file
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