Skip to content
Snippets Groups Projects
Verified Commit 1cf21057 authored by orestis.malaspin's avatar orestis.malaspin
Browse files

fixed formulations

parent 3e257893
Branches
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -276,7 +276,9 @@ Source : conversation avec Copilot, 6/2/2024
5. Introduction à la complexité algorithmique - Université de Limoges. <https://www.irem.unilim.fr/OLD/fileadmin/documents/2015_01_04-Introduction_complexite_algorithmique.pdf>.
6. undefined. <https://bing.com/search?q=>.
# Comparaison avec une vraie création de cours
# Et sans IA générative?
## Procédure classique
1. Recherche bibliographique (anciens cours suivis, cours existants dans l'école, cours d'autres écoles, livres, ...).
2. Création d'un syllabus réaliste basé sur **l'expérience acquise** dans le domaine.
......@@ -285,7 +287,9 @@ Source : conversation avec Copilot, 6/2/2024
. . .
## Similaire à lire un livre contenant des erreurs et approximations.
## Reprendre du contenu sans correction profondes?
* Similaire à lire un livre contenant des erreurs et approximations.
# Utilisation par les élèves
......@@ -301,7 +305,7 @@ Source : conversation avec Copilot, 6/2/2024
. . .
## Utili
## Utilisation typique
* Pour un retour / correction rapide
* Pour se lancer sur un problème
......@@ -397,16 +401,16 @@ Wikipedia: "Instead of **solving the Navier–Stokes equations directly**, a **f
\Huge Conclusion et avenir
# Conclusion
# Conclusion (1/2)
* Les modèles génératifs ont une efficacité impressionnante,
* Ils ont néanmoins souvent tort, tout en donnant à l'utilisateur/trice une grande confiance dans la réponse.
* Ils ont néanmoins *souvent* tort, tout en donnant à l'utilisateur/trice une grande confiance dans la réponse.
* Le coût-bénéfice est à évaluer:
* Quel bénéfices pour les élèves?
* Quel bénéfices pour les enseignantes et enseignants?
* Le coût économique/écologique est énorme et explose **exponentiellement** à chaque version.
* Quels bénéfices pour les élèves?
* Quels bénéfices pour les enseignantes et enseignants?
* Le coût économique/écologique est énorme et explose **exponentiellement**.
# Ma conclusion
# Conclusion (2/2)
## Mon avis
......@@ -420,7 +424,7 @@ Si vous ne pouvez pas dire si un contenu est correct en *secondes*, n'utilisez p
## Non ce n'est pas pareil que...
* Copier Wikipedia, Stackoverflow, etc. Tous ces sites ont un système **d'experts**.
* Copier Wikipedia, Stack Overflow, etc. Tous ces sites ont un système **d'experts**.
# L'avenir
......@@ -430,7 +434,7 @@ Si vous ne pouvez pas dire si un contenu est correct en *secondes*, n'utilisez p
* [Nouvelle loi européenne](https://vcsi.org/eu-ai-act-comprehensive-regulation/)
* A suivre donc, mais prudence...
# Merci
# La fin
\Huge
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment