Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 988fd873 authored by orestis.malaspin's avatar orestis.malaspin
Browse files

ajout image

parent ab73599a
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
figs/serpent.png

17.1 KiB

......@@ -29,7 +29,9 @@ toc: false
# Énoncé
Implémenter un "jeu du serpent" avec les règles suivantes:
![Le jeu du serpent, tribute to nokia 3210.](figs/serpent.png){#fig:serpent width=80%}
Implémenter un "jeu du serpent" (voir @fig:serpent) avec les règles suivantes:
* Le serpent avance toujours tout droit (dans sa direction courante) tant que la joueuse ne modifie pas la direction.
* La joueuse peut modifier la direction de déplacement du serpentà l'aide des touches suivantes[^3]:
......@@ -101,7 +103,6 @@ Un certain nombre des fonctions suivantes pourraient vous être utiles (elles ne
* `gfx_putpixel()`, donne une "couleur" donnée en argument au pixel se trouvant à une position `x`, `y` donnée.
* `gfx_keypressed()` retourne le code de la touche clavier pressé par la joueuse[^4].
* `usleep()` (se trouvant dans `unistd.h`) met le programme en pause pendant un certain nombre de microsecondes passé en argument.
*
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment