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988fd873
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988fd873
authored
4 years ago
by
orestis.malaspin
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serpent.md
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figs/serpent.png
0 → 100644
+
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988fd873
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serpent.md
+
3
−
2
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988fd873
...
...
@@ -29,7 +29,9 @@ toc: false
# Énoncé
Implémenter un "jeu du serpent" avec les règles suivantes:

{#fig:serpent width=80%}
Implémenter un "jeu du serpent" (voir @fig:serpent) avec les règles suivantes:
*
Le serpent avance toujours tout droit (dans sa direction courante) tant que la joueuse ne modifie pas la direction.
*
La joueuse peut modifier la direction de déplacement du serpentà l'aide des touches suivantes[^3]:
...
...
@@ -101,7 +103,6 @@ Un certain nombre des fonctions suivantes pourraient vous être utiles (elles ne
*
`gfx_putpixel()`
, donne une "couleur" donnée en argument au pixel se trouvant à une position
`x`
,
`y`
donnée.
*
`gfx_keypressed()`
retourne le code de la touche clavier pressé par la joueuse[^4].
*
`usleep()`
(se trouvant dans
`unistd.h`
) met le programme en pause pendant un certain nombre de microsecondes passé en argument.
*
...
...
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