Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 08b0f8ca authored by Florent Gluck's avatar Florent Gluck
Browse files

updated lab-virtual_game_machine.md with details about hypercalls implementation.

parent 2e324e43
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -67,6 +67,7 @@ Le binaire du guest OS fourni est généré de sorte à ce qu'il soit chargé à
### Mécanisme d'hypercall
Une demande d'hypercall est signalée par le guest en écrivant, sur 8 bits, le numéro d'hypercall à l'adresse `0xABBA` en PMIO (port).
L'espace de mémoire partagée, faisant office de buffer pour les hypercalls, doit faire une taille de 4096 bytes et être mappé à l'adresse 3 GB ($3*1024*1024*1024$) dans l'espace d'adressage de la VM. Ce buffer doit être utilisé pour y stocker les paramètres d'entrée ou de sortie de chaque hypercall.
### (1) Console virtuelle
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment