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Commit 161260e3 authored by hugo.marty's avatar hugo.marty
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fix(planet.x main.c): Correction de commentaires

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......@@ -9,7 +9,7 @@
#define NUMBER_OF_PLANETS 10
/// @brief Crée et retourne une planète
/// @brief Crée et retourne une structure planet
/// @param semi_major_axis km
/// @param mass kg
/// @param eccentricity **
......@@ -18,12 +18,13 @@
/// @param color color
/// @param pos vec2
/// @return
planet_t create_planet(double semi_major_axis, double mass, double eccentricity, vec2 velocity, double radius, uint32_t color, vec2 pos, bool clockwise)
planet_t create_planet(double semi_major_axis, double mass, double eccentricity, vec2 velocity,
double radius, uint32_t color, vec2 pos, bool clockwise)
{
return (planet_t){semi_major_axis, mass, eccentricity, velocity, radius, color, pos, clockwise};
}
/// @brief Crée et retourne le systeme solaire
/// @brief Crée et retourne une structure systeme
/// @param delta_t
/// @return
system_t create_system(double delta_t, bool active_fictive_planet)
......@@ -86,7 +87,7 @@ system_t create_system(double delta_t, bool active_fictive_planet)
return result;
}
/// @brief Initialise la vélocité et la position d'une planète
/// @brief Initialise la vélocité et la position initiale d'une planète
/// @param planet
/// @param delta_t
void init_planet(planet_t *planet, double delta_t)
......@@ -121,7 +122,7 @@ void init_planet(planet_t *planet, double delta_t)
planet->pos = pos;
}
/// @brief Met à jour l'affichage
/// @brief Affiche une par une chaque planet d'un system
/// @param ctxt
/// @param system
void show_system(struct gfx_context_t *ctxt, system_t *system, double scale)
......@@ -167,7 +168,7 @@ vec2 compute_force(planet_t *planet_a, planet_t *planet_b)
return force_vector;
}
/// @brief Applique la force de tout les objets du système sur une planète
/// @brief Applique la force de tout les autres objets du système sur une planete
/// @param planet
/// @param system
/// @return
......@@ -191,7 +192,7 @@ vec2 compute_all_forces(planet_t *planet, system_t *system)
return result;
}
/// @brief Met à jour l'entiereté du système
/// @brief Met à jour tout les objets d'un system
/// @param system
/// @param delta_t
void update_system(system_t *system, double delta_t)
......@@ -218,7 +219,7 @@ void update_system(system_t *system, double delta_t)
}
}
/// @brief Libère la mémoire du système
/// @brief Libère la mémoire d'un system
/// @param system
void free_system(system_t *system)
{
......@@ -240,7 +241,7 @@ void put_stars(struct gfx_context_t *ctxt, int quantity, int seed)
}
}
/// @brief Ajoute une planète aléatoire dans le système
/// @brief Ajoute une planet aléatoire dans le system
/// @param system
/// @param delta_t
void add_random_planet_in_system(system_t *system, double delta_t)
......
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