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Commit 161260e3 authored by hugo.marty's avatar hugo.marty
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fix(planet.x main.c): Correction de commentaires

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...@@ -9,7 +9,7 @@ ...@@ -9,7 +9,7 @@
#define NUMBER_OF_PLANETS 10 #define NUMBER_OF_PLANETS 10
/// @brief Crée et retourne une planète /// @brief Crée et retourne une structure planet
/// @param semi_major_axis km /// @param semi_major_axis km
/// @param mass kg /// @param mass kg
/// @param eccentricity ** /// @param eccentricity **
...@@ -18,12 +18,13 @@ ...@@ -18,12 +18,13 @@
/// @param color color /// @param color color
/// @param pos vec2 /// @param pos vec2
/// @return /// @return
planet_t create_planet(double semi_major_axis, double mass, double eccentricity, vec2 velocity, double radius, uint32_t color, vec2 pos, bool clockwise) planet_t create_planet(double semi_major_axis, double mass, double eccentricity, vec2 velocity,
double radius, uint32_t color, vec2 pos, bool clockwise)
{ {
return (planet_t){semi_major_axis, mass, eccentricity, velocity, radius, color, pos, clockwise}; return (planet_t){semi_major_axis, mass, eccentricity, velocity, radius, color, pos, clockwise};
} }
/// @brief Crée et retourne le systeme solaire /// @brief Crée et retourne une structure systeme
/// @param delta_t /// @param delta_t
/// @return /// @return
system_t create_system(double delta_t, bool active_fictive_planet) system_t create_system(double delta_t, bool active_fictive_planet)
...@@ -86,7 +87,7 @@ system_t create_system(double delta_t, bool active_fictive_planet) ...@@ -86,7 +87,7 @@ system_t create_system(double delta_t, bool active_fictive_planet)
return result; return result;
} }
/// @brief Initialise la vélocité et la position d'une planète /// @brief Initialise la vélocité et la position initiale d'une planète
/// @param planet /// @param planet
/// @param delta_t /// @param delta_t
void init_planet(planet_t *planet, double delta_t) void init_planet(planet_t *planet, double delta_t)
...@@ -121,7 +122,7 @@ void init_planet(planet_t *planet, double delta_t) ...@@ -121,7 +122,7 @@ void init_planet(planet_t *planet, double delta_t)
planet->pos = pos; planet->pos = pos;
} }
/// @brief Met à jour l'affichage /// @brief Affiche une par une chaque planet d'un system
/// @param ctxt /// @param ctxt
/// @param system /// @param system
void show_system(struct gfx_context_t *ctxt, system_t *system, double scale) void show_system(struct gfx_context_t *ctxt, system_t *system, double scale)
...@@ -167,7 +168,7 @@ vec2 compute_force(planet_t *planet_a, planet_t *planet_b) ...@@ -167,7 +168,7 @@ vec2 compute_force(planet_t *planet_a, planet_t *planet_b)
return force_vector; return force_vector;
} }
/// @brief Applique la force de tout les objets du système sur une planète /// @brief Applique la force de tout les autres objets du système sur une planete
/// @param planet /// @param planet
/// @param system /// @param system
/// @return /// @return
...@@ -191,7 +192,7 @@ vec2 compute_all_forces(planet_t *planet, system_t *system) ...@@ -191,7 +192,7 @@ vec2 compute_all_forces(planet_t *planet, system_t *system)
return result; return result;
} }
/// @brief Met à jour l'entiereté du système /// @brief Met à jour tout les objets d'un system
/// @param system /// @param system
/// @param delta_t /// @param delta_t
void update_system(system_t *system, double delta_t) void update_system(system_t *system, double delta_t)
...@@ -218,7 +219,7 @@ void update_system(system_t *system, double delta_t) ...@@ -218,7 +219,7 @@ void update_system(system_t *system, double delta_t)
} }
} }
/// @brief Libère la mémoire du système /// @brief Libère la mémoire d'un system
/// @param system /// @param system
void free_system(system_t *system) void free_system(system_t *system)
{ {
...@@ -240,7 +241,7 @@ void put_stars(struct gfx_context_t *ctxt, int quantity, int seed) ...@@ -240,7 +241,7 @@ void put_stars(struct gfx_context_t *ctxt, int quantity, int seed)
} }
} }
/// @brief Ajoute une planète aléatoire dans le système /// @brief Ajoute une planet aléatoire dans le system
/// @param system /// @param system
/// @param delta_t /// @param delta_t
void add_random_planet_in_system(system_t *system, double delta_t) void add_random_planet_in_system(system_t *system, double delta_t)
......
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